Forum des Frenetiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Frenetiks

Forum de la team des Frenetiks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mettre ma map sur un serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaootiik
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2011

Mettre ma map sur un serveur Empty
MessageSujet: Mettre ma map sur un serveur   Mettre ma map sur un serveur Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:15

Salut, on ma dit sur un forum que je pouvais trouver ici un mappeur. J'explique mon probleme.

J'ai retoucher scoutzknivez pour que la pub de ma team aparaisse. Tout se passe bien pendant le decompilation je modifie la map et tout. Bon, la vien le probleme. Je met la .bsp sur le FTP mais impossible de trouver la .res et .nav . J'ai essayer sans mais quand je veut me connecter au serveur cela me répond un truc de se genre "this map [map/scoutzknivez] differ from the server". Voila. J'ai donc besoin d'aide. KaOotiik'

PS Merci Doudou95 Wink
Revenir en haut Aller en bas
NixX
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2011

Mettre ma map sur un serveur Empty
MessageSujet: Re: Mettre ma map sur un serveur   Mettre ma map sur un serveur Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:11

Salut Kaootik ! Bon, alors depuis la mise à jour le téléchargement des maps est devenue assez compliqué puisque dans les options multijoueurs on peut désactiver le téléchargement des maps custom ! Pour le .nav faut que tu le fasses toi-même, mais l'interet du .nav est moindre puisque c'est uniquement pour les bots, il se crée automatiquement quand tu ajoutes des bots ! Le .res jte conseille de suivre ce tuto qui est bien expliqué ! Normalement quand il te donne l'erreur map differ from server c'est que la version du bsp que tu as dans ton PC est différent de celui que t'avais uploadé sur le FTP ! Si une fois que tout est uploadé sur le FTP et que les autres peuvent pas télécharger la map, faudra leur filer manuellement ! Voila j’espère t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin



Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : 95250 Beauchamp
Date d'inscription : 11/03/2007

Mettre ma map sur un serveur Empty
MessageSujet: Re: Mettre ma map sur un serveur   Mettre ma map sur un serveur Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:28

Merci ma poule! Kaootiik, tu nous diras si ça a fonctionné comme souhaité.
Et si c'est le ca, on reportera la réponse sur le fofo de commentcamarche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenetiks-team.com/nk/
Kaootiik
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2011

Mettre ma map sur un serveur Empty
MessageSujet: Re: Mettre ma map sur un serveur   Mettre ma map sur un serveur Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:59

Heu .. le problemme c'est que comment je peut donner la map au personne que je ne conné pas et qui viennent sur mon serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaootiik
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2011

Mettre ma map sur un serveur Empty
MessageSujet: Re: Mettre ma map sur un serveur   Mettre ma map sur un serveur Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:06

Si j'ai bien compris je met le .bsp et je fait le .res et les deux sufise ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaootiik
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2011

Mettre ma map sur un serveur Empty
MessageSujet: Re: Mettre ma map sur un serveur   Mettre ma map sur un serveur Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:21

Heu .. j'ai un problemme avec le TUTO. Ajoute moi NiXx (Flo_Darkii_78)
Revenir en haut Aller en bas
NixX
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2011

Mettre ma map sur un serveur Empty
MessageSujet: Re: Mettre ma map sur un serveur   Mettre ma map sur un serveur Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:57

Oui, le .bsp et le .res suffisent normalement ! Je t'ai ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Guguss31
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2011

Mettre ma map sur un serveur Empty
MessageSujet: Poursuite de ce problème rencontré !   Mettre ma map sur un serveur Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:30

Bonjour à vous !
Tout d'abord, je connais très bien Kaotiiik, nous sommes dans la même team, et je poursuis sa requête parce qu'à mon tour, je me suis mis à créer une map.

Quoiqu'il en soit, j'aimerai prendre contact avec un connaisseur pour parvenir à installer ma map sur un serveur dont je suis administrateur.
Je dispose des fichiers ".bsp" ".nav" et ".log"

Je ne parviens pourtant pas à les installer sur le serveur, dans la mesure où les gens qui souhaitent s'y connecter voient écrit "missing map ; disconnect"

Help me please Smile

Compte steam : hugo3190
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin
Admin
Midnight


Nombre de messages : 306
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Mettre ma map sur un serveur Empty
MessageSujet: Re: Mettre ma map sur un serveur   Mettre ma map sur un serveur Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:46

normalement tu as juste à mettre tes fichiers .nav et .bsp dans le dossier de tes maps et les gens téléchargerons tous seul
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mettre ma map sur un serveur Empty
MessageSujet: Re: Mettre ma map sur un serveur   Mettre ma map sur un serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre ma map sur un serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau serveur
» Les droits d'admin sur le serveur et sur ts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Frenetiks :: Aide pour débutants :: Aide serveur-
Sauter vers: